Protection solaire, pourquoi ?

Publié le par jmi

Protection solaire, pourquoi ?

La peau peut être exposée au soleil un certain temps sans rougir. Ce temps d'auto protection varie selon le type de peau.

Pour les personnes à la peau très claire, le temps d'auto protection n'est que de cinq à dix minutes. Cette période écoulée, la meilleure protection pour la peau sera l'ombre et le port de vétements appropriés.
Les surfaces claires - neige, glace, sable, bouton ou eau - réfléchissent les U.V. La réverbération accentue donc l'effet du soleil.

Protection solaire, quand ?
En été, comme en hiver! Le froid et le ciel couvert nous induisent à sous-estimer l'intensité des rayons UV, qui reste trés élevée en hiver à la montagne, en particulier celle des UVA. Méme par jour blanc, une créme solaire protégeant également des UVA est indispensable. Skieurs et surfeurs mettront lunettes, bonnet ou casquette pour protéger la tête et la nuque. En haute altitude, il est recommandé de porter des lunettes de soleil avec protections latérales.
En montagne, la proportion d'UV dans la lumiére du soleil est plus élevée. Leur intensité augmente de 3 à 5% par tranche de 300 métres. Les randonneurs préféreront le look safari: une tenue couvrant les cuisses et le haut des bras, une casquette protégeant le sommet de la tête et la nuque, des lunettes de soleil. Une crème solaire d'indice 15 ou plus s'impose. N'oubliez pas la nuque, les oreilles et les lévres.

c'est pouquoi notre lait douceur soleil vous aidera dans votre volonté à protéger votre peau des rayons U.V.

Composition :filtre uv ,sel de la mer morte,argania spinosa oil,limonéne oil,Jasminum grandiflorum oil,glycérin,aqua(waterPW),lactic acid

ce lait douceur vous donneras un sensation de fraicheur immédiate.


argan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article