Le savon noir

Publié le par jmi

Notre savon noir existe en 5 catégories:

.savon noir naturel en pot de 200gr. : 3€
.savon noir enrichi à l'huile de d'argan en pot de 200gr. :5€
.savon noir enrichi à l'huile de d'argan et à l' huile essentiel d' eucalyptus en pot  de 200gr. : 10€
.savon noir  à l' huile essentiel d' eucalyptus en pot  de 200gr. : 5€
.savon noir  à l' alun en pot  de 200gr. : 5€

http://belorient.42stores.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re, beau site avec des produits que j'avais envisagé de mettre en ligne. Je vous mets dans mes favoris.<br /> Amicalement, Christian.
Répondre
J
<br /> MERCI BEAUCOUP.TRES SYMPA DE VOTRE PART J'EN FAIT DE MEME AVEC VOTRE AUTORISATION.<br /> <br /> CORDIALEMENT JEAN-MICHEL<br /> <br /> <br />
M
Merci de ton petit passage par chez moi !<br /> <br /> Ton site est tres interessant, je reviendrai... A bientot
Répondre
J
<br /> Merci de ta gentillese à bientot....<br /> <br /> <br />